AVS2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVS2007

le forum des avs 2007

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum fantôme ou vacances

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1forum fantôme ou vacances Empty forum fantôme ou vacances Sam 28 Juil - 14:55

patricia


Invité

flower Laughing Smile sunny sunny flower
coucou, y a t'il quelqu'un....? Je sais bien que c'est les vacances mais quand même. Racontez un peu votre boulot pour ceux qui travaillent.
Moi je commence ma première nuit ce soir...j'espère que ça va aller.
J'ai fait une lettre à la drass pour obtenir mes notes avec une enveloppe timbrée mais je n'ai encore rien reçu.
Bisous
patricia

2forum fantôme ou vacances Empty divers, travail Sam 28 Juil - 16:01

cathy


Invité

salut patricia
Pour moi 1er WE: Ce midi j'ai terminé à 13h15 au lieu de 12h15
Différents retards: 1ere fois chez une personne handicapée qui parle difficilement, devoir repérer les objets, chercher. arrivée de l'aide soignante en même temps pour la toilette. Comme elle pense que je suis aide ménagère, devoir expliquer, ne pas se lasser. Finalement je l'ai aidée. Entre temps une autre personne agée seule sous curatelle qui ne veut pas se lever, ne veut déjeuner. Essayer de la convaincre. Nettoyer les salissures des chats. Il y en a encore des petits. Au moins ils ne prennent pas de bain mais prennent la baignoire pour les WC.
J'ai mis ttes les bêtes dehors et j'ai dit a ce MR qu'il faudra qu'il soigne ses animaux. Il m'a dit que c'était moi. Pas question je lui ai dit que je devais l'aider lui. Il a fini par se lever. Retour chez la personne Handicapée avec pb de déglutition pour repas du midi. Au moins cette semaine j'aurai vu des infirmières et pu discuter avec elles, là je l'ai aidée à faire le pansement d'un talon, pas jojo. Voilà c'est un début je prends mes marques et essaie d'avoir des renseignements auprès d'elles car à l'association je n'ai pas beaucoup d'explications.
Sinon ça se passe bien, un peu stressant les premières fois.
Et toi, et joséphine?
Bon WE à tous

3forum fantôme ou vacances Empty non pas fantôme Dim 29 Juil - 21:52

chantall


Invité

sunny non ce forum n'est pas fantôme.
Je crois qu'il y a beaucoup de vacanciers. Les miennes arrivent, enfin dans 4 semaines.
quand au travail, c'est plutôt bien : cuisine pour les uns, marche pour d'autres, petits massages, rédaction de courriers, courses souvent, et ménage évidemment.....
C'est vrai que les usagers ont encore tendance à nous prendre pour des femmes de ménage affraid
Le travail est varié, je n'ai pas à me plaindre.
Je n'ai pas de réponse de la DRASS non plus, faut attendre, je suppose.
Je dis bonnes vacances .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Blog, Forum ou les 2?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser