AVS2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVS2007

le forum des avs 2007

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prestataire ou mandataire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1prestataire ou mandataire Empty prestataire ou mandataire Mar 21 Aoû - 14:05

florence


Invité

salut à tout le monde, je viens d apprendre que le diplome d auxiliaire de vie n'est pas reconnu auprés des personnes qui sont en mandataire. donc rèmunèration identique à celui d'aide à domicile que faire. j'aimerais savoir si parmis vous tous , vous êtes dans la même situation. a quoi serre notre diplôme si il est reconnu qu auprés des prestataires. merci de rèpondre et bonne semaine a vous

2prestataire ou mandataire Empty MANDATAIRE Mar 21 Aoû - 16:39

CATHY


Invité

Après l'oral à la drass où la personne m'a questionné très longuement sur le mandataire, je suis allée chercher sur Internet afin de compléter mon information, surtout qu'elle m'a fait une réflexion bien normale (elle m'a dit qu'il ne fallait pas rester superficielle, elle avait raison mais pour moi à l'Admr il n'y a qu'un seul mandataire donc employeur). cet employeur décide de beaucoup de chose: tâches, choisit le salarié , le salaire en accord avec l'association, des congés etc...(convention collective des employés de maison ou du particulier employeur.
L'employeur délègue à l'association les démarches administratives (moyennant une rémunération) recrutement, contrat bulletin de paie formation.
Si toi tu remplaces, Florence tu vas automatiquement avoir la même rémunération.
Par contre s'il t'a choisie au départ tout est négociation et il doit reconnaître ta qualification.
Lors de l'oral on m'a aussi demandé auprès de qui je préférai travailler prestataire ou mandataire. a vrai dire je n'en savais rien à ce moment j'ai répondu que je me renseignerai le moment venu. et bien toi tu es en plein dedans.
A toi de choisir. Bon courage pour les conditions mais ces renseignements sont peut-être différents suivant l'association et les accords? Je poserai la question à la présidente
Bisous Florence.

3prestataire ou mandataire Empty merci Mer 22 Aoû - 23:33

florence


Invité

merci de me répondre, je vais donc faire du forcing pour avoir beaucoup de prestataire mais il y a des personnes que j avais avant la formaion qui sont mandataire et qui me réclame alors je vais sans doute les garder quand même, je n en n ai pas beaucoup heureusement, merci a toi et bon courage.

4prestataire ou mandataire Empty paye avs Dim 9 Sep - 12:51

ILEVIERG


Invité

bonjour je viens confirmer que la photocopie a suffi pour être payé en tant qu'avs 10 EUROS 11 de l'heure et les jours fériés un peuplus de15 EUROS de l'heure sinon pour moi fini les remplacements et demain je travaille auprès de mes personnes aidées .Bon courage à ceux qui recherchent du travail .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser