AVS2007

le forum des avs 2007

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVS2007 » avs2007 » divers » divers

divers

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 bonjour a tous le Mer 17 Oct - 14:08

christop

Invité
Very Happy Bonjour a tous j espere que tout le monde va bien pour ma part,ça va beaucoup mieux! J'ai fais mes 35h de stage qui me manquait pour obtenir le DEAVS,et laurence l'a validé debut octobre auprès d'1 jury:cheers: ,et je viens de trouver du travail aupres de P.A.a domicile sur le centre ville de rennes il faut simplement que j attende 1 peu pour qu elle reorganise le planning.
Vous pouvez m envoyer des messages soit sur ce site ou alors sur le mien: cricrietclaude@yahoo.fr car je me suis inscrit aux champs libres (bibliotheque vers la gare) et je peux consulter inernet gratuitement.
J y passerai regulierement et tacherais de vous repondre.
Bisous a toutes et poignée de main aux mecs et felicitations loic pour ce nouveau blog. Je vous dit au 16/11 pour la remise des diplomes.jocolor

27 Re: divers le Jeu 18 Oct - 21:45

chantall

Invité
j'ai réagis comme toi au début. Je me disais que la femme "profitait" de la maladie de son mari pour se débarrasser de ses tâches ménagères, que son mari ne faisait pas la vaisselle quand il était en forme.
Au fur et à mesure des interventions, je me suis aperçue que la femme était épuisée, qu'elle avait besoin d'une oreille attentive.
Au début, je faisais surtout du ménage chez elle puis, au fil du temps, je m'aperçois que le temps de paroles s'allonge. J'en ai profité pour lui expliquer ce qu'a été la formation, le contenu.

28 salut Christophe! le Jeu 18 Oct - 23:49

Admin

Admin
Bien content que ça aille mieux et que tu ais obtenu ton diplôme!cheers
Je vais essayé de voir pour changer mes horaires mpour aller à l'IRTS le 16 novembre
A bientôt;)
Loïc

Voir le profil de l'utilisateur http://avs07.1fr1.net

29 Re: divers le Mar 23 Oct - 16:35

josephin

Invité
salut!
un petit coucou
je viens de terminer mon cdd.
nouvelle recherche de travail, si vous avez des annonces n'hesitez pas!
ma premiere exérience m'a affirmé comme vous la meconnaissance de ce métier des usagés.seule formée dans mon secteur, la communication avec les autres collègues a pas été facile.
enfinil faut continuer a se battre et a expliquer nos objectifs a travers les personnes aidées, j'avoue il y a des moments difficiles!Mad
Allez au 16!!!
Portez vous bien

30 SOIREE IRTS le Lun 29 Oct - 5:13

CATHY

Invité
Bonjour à tous ceux qui se connectent

Après quelques semaines de repos, j'ai repris à l'Admr.
Qui va le 16?

Bon courage à tous

31 Salut Catherine! le Dim 4 Nov - 1:22

Admin

Admin
moi!Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://avs07.1fr1.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

AVS2007 » avs2007 » divers » divers