AVS2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVS2007

le forum des avs 2007

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joyeuses fêtes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joyeuses fêtes Empty joyeuses fêtes Jeu 20 Déc - 22:44

patricia


Invité

drunken Smile Razz sunny sunny sunny sunny
Après un long silence et surtout un pépin de santé, j'ai retrouvé ma bonne humeur et mon optimisme, aussi je viens vous faire à tous de gros gros bisous, vous souhaiter de passer de bonnes fêtes en famille, entre amis...plein de bonheur, du boulot et surtout une bonne santé ("adorant passer "régulièrement" un petit moment à l'hôpital, je sais de quoi je parle) donc pétez la forme, vivez le moment présent et profitez à fond.
J'aurai vraiment aimé vous revoir tous à la remise des diplômes mais ce n'est que partie remise et je porte fièrement mon écharpe !
Plein de bisous à tous, je pense à vous et je vous raconterai plus en détail 'l'année prochaine".
A bientôt
patricia DUMON bounce sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunnyflower flower flower flower flower flower

2joyeuses fêtes Empty Re: joyeuses fêtes Jeu 27 Déc - 22:35

chantall


Invité

Noël est déjà passé. 2008 arrive à grands pas.
Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, un travail agréable.
Et pourquoi pas une occasion de se revoir.

3joyeuses fêtes Empty NLLE ANNEE Sam 29 Déc - 2:45

CATHY


Invité

j'espère que vous avez tous passé de joyeuses fêtes de Noel, que vous avez été gatés.
Certains ont peut être travaillé et apporté un peu de gaité dans certaines maisons.
En tous cas je vous souhaite à tous plein de bonheur et surtout une bonne santé. Et bon rétablisst à toi Patricia.

4joyeuses fêtes Empty Re: joyeuses fêtes Sam 29 Déc - 11:59

Admin

Admin
Admin

BONNE ANNEE À TOUTES ET TOUS jocolor

https://avs07.1fr1.net

5joyeuses fêtes Empty fetes de fin d'années Dim 30 Déc - 12:41

ILEVIERG


Invité

Je souhaite une bonne et heureuse année à tous.Travailler les jours de fêtes ce nest pas évident alors que notre famille est en vacances et que nous aimerions profiter de sa présence mais nous rompons la solitude et apportons un peu de joie à certaines personnes aidées.
A tous un bon réveillon

6joyeuses fêtes Empty souhaits Mar 1 Jan - 20:23

florence


Invité

je ne suis pas souvent présente sur le forum mais je pense bien a vous tous et vous souhaites une trés heureuse et trés bonne année 2008 avec pleins de chose que vous pouvez éspérer bise flo

7joyeuses fêtes Empty bonne annee Jeu 3 Jan - 15:14

josephin


Invité

BONNE ANNEE A TOUS!!!!drunken

8joyeuses fêtes Empty heureuse annee Sam 5 Jan - 0:07

huguette


Invité

je vous donne de mes nouvelles puisque j'ai internet a la maison.enfin !

j ai plutot mal termine l'annee puisque j'ai eu 1 arret de maladie pendant 3 semaines
trop d'emotions accumulees pendant l'annee et plutot mal gerees

j'ai repris hier et ca va mieux

heureuse annee a tous et j'espere que vous avez passer de bonnes fetes de fin d'annee
huguette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser