AVS2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AVS2007

le forum des avs 2007

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blog, Forum ou les 2?

comment voulez-vous voir évoluer le blog-forum?

Blog, Forum ou les 2? Vote_lcap0%Blog, Forum ou les 2? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Blog, Forum ou les 2? Vote_lcap43%Blog, Forum ou les 2? Vote_rcap 43% [ 3 ]
Blog, Forum ou les 2? Vote_lcap57%Blog, Forum ou les 2? Vote_rcap 57% [ 4 ]
Blog, Forum ou les 2? Vote_lcap0%Blog, Forum ou les 2? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Blog, Forum ou les 2? Vote_lcap0%Blog, Forum ou les 2? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blog, Forum ou les 2? Empty Blog, Forum ou les 2? Dim 22 Juil - 21:33

Admin

Admin
Admin

J'aimerais connaître votre avis sur l'évolution du blog et du forum.
Pour cela je mets en place un petit sondage sur 7 jours qui me dira un peu l'orientation à donner à tout ça.
N'hésitez pas, non plus à critiquer-en bien ou en mal- et à donner des idées, vos envies et vos attentes sur l'ensemble.
Bon courage à toutes et tous
Loïc

https://avs07.1fr1.net

2Blog, Forum ou les 2? Empty sondage Dim 22 Juil - 22:33

patricia


Invité

bonjour,

je vote pour ne garder que le forum qui est bien fait où l'on peut s'exprimer. Je pense que si l'on garde les autres cela sera trop compliqué et nous nous lasserons de vérifier sur 3 sites s'il y a des messages. Par contre si le sondage est positif pour le forum, je pense qu'il faudrait supprimer les autres. (blogs)
Peux tu rapatrier les photos sur le forum ou pas.
Ce qui serait bien c'est que tout ceux qui ont internet fasse un essai sur ce forum.
à bientôt
patricia

3Blog, Forum ou les 2? Empty sondage Dim 22 Juil - 23:33

cathy


Invité

bonsoir
avez-vous passé un bon we? ensolleillé?
A st malo il faisait beau cet am.
Pour ma part je vais maintenant sur le forum seulement, il est bien fait félicitations.
Je n'ai pas le temps d'aller ailleurs.
Je me rends compte qu'il y a peu de personnes à venir discuter. Je pense qu'un seul site suffit peu m'importe lequel.


Bonne soirée et bonne semaine

4Blog, Forum ou les 2? Empty forum Lun 23 Juil - 18:26

chantall


Invité

je pense qu'une seule adresse serait suffisante, plus facile à gérer. d'un seul coup d'oeil nous aurions tous les renseignements. j'avoue que je m'y perd un peu avec toutes ces adresses.

5Blog, Forum ou les 2? Empty Sondage Mar 24 Juil - 17:00

Anne-mar


Invité

J'avoue que j'ai voté pour garder le nouveau blog et le forum parce que je ne sais pas si sur un forum de dsicussion on peut mettre des photos et que je trouve dommage de ne aps pouvoir l'egayer un peu.
Si le but recherché est uniquement de mettre des infos et d'échenger des essages, il est certain qu'un suel forum de discussion est nécéessaire car actuellement c'est un peu le bazar entre l'ancien et le nouoveau blog et le forum du coup je ne sais plus très bien où aller voir.
Je vous souhaite à tous et toute sune bonne journée

6Blog, Forum ou les 2? Empty aider les aidants Mar 24 Juil - 17:45

chantall


Invité

je viens de découvrir un site qui donnent des témoignages de personnes qui aident leur entourage, de professionnels qui parlent de leur expérience, des accidentés de la vie qui parlent de leur vécu. Il y a aussi des idées de menus. Il y a un article sur la tutelle, curatelle.
Il y a un blog où nous pouvons nous exprimer aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» un blog se meurt...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser